Skip to main content

Grammy Awards 2020 : Billie Eilish, Gwen Stefani, Lizzo, découvrez la liste des performances

performance grammys

La liste des artistes qui se produiront à la cérémonie des Grammy Awards 2020 vient d’être annoncée.

The Recording Academy a dévoilé les noms des artistes qui monteront sur la scène du 62e GRAMMY Awards. Et surprise ! Pas de Beyoncé, de Lana Del Rey ni d'Ariana Grande même si elles sont toutes nominées. Ce sont Camila Cabello, H.E.R., Jonas Brothers, Rosalía et Tyler, The Creator qui seront au programme pour enflammer la scène de la soirée la plus importante de l’industrie musicale.

Des légendes seront également au rendez-vous, notamment le groupe Aerosmith, qui fera un medley de ses tubes, tandis que Gwen Stefani et Blake Shelton se produiront en duo.

En plus des performances, Bonnie Raitt, 10 fois gagnante du prix GRAMMY, rendra hommage aux gagnants du prix “Lifetime Achievement Award”, John Prine, ainsi que le gagnant du prix “Academy Lifetime Achievement Award”, Run-D.M.C.

Pas étrangère à la scène grammy, Camila Cabello est nominée cette année avec Shawn Mendes pour le meilleur duo pop et performance de groupe avec le titre "Señorita". Tandis que Ariana Grande, précédemment gagnante du grammy Meilleur Album Pop en 2019, est de nouveau nominée pour 5 catégories, parmi lesquelles L'album de l’année intitulé “Thank You, Next”, Enregistrement de l’année, Meilleure Performance Solo POP grâce au titre "7 Rings", ainsi que Meilleur Duo/Performance de groupe pour le titre " Boyfriend " avec le groupe Social House.

La gagnante de 4 grammys en 2019, H.E.R. est quant à elle nominée pour l’Enregistrement de l'année avec le titre "Hard Place", l’Album de l'Année avec le titre “I Used To Know Her”, ainsi que le prix de la Meilleure performance et Meilleure chanson R&B.

Pour rappel, la cérémonie des Grammy Awards récompense chaque année les meilleures artistes musicaux. Pour l'édition de 2020, les organisateurs ont fait appel (pour la deuxième année consécutive) à la légende du R&B Alicia Keys, pour animer la soirée qui aura lieu le 26 janvier au Staples Center de Los Angeles.

Camelia Khadraoui

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.
HIT RADIO
AYA NAKAMURA | Copines