Skip to main content

The Weeknd sera en concert sur TikTok le 7 Août prochain

The Weeknd sera en concert sur TikTok le 7 Août prochain

Rappelez-vous bien de cette date, le 7 Aout, Tik Tok diffusera The Weeknd Experience, un événement virtuel immersif diffusé en 3D et en réalité augmentée dans lequel le célèbre chanteur interprétera une série de morceaux de son dernier album, After Hours. Plutôt que d'apparaître en personne comme une vidéo TikTok typique ou ses précédents événements musicaux diffusés en direct, The Weeknd sera représenté par un avatar numérique.

 

L'événement n'est que le dernier exemple de musiciens de renom se produisant virtuellement. Les événements récents de Fortnite, tels que Travis Scott plus tôt cette année ou le concert de Marshmello de 2019 sont deux des exemples les plus en vue, chacun attirant des dizaines de millions de téléspectateurs qui ont participé en direct soit dans le jeu, soit en suivant des services de streaming comme Twitch.

 

TikTok a également annoncé que le concert de The Weeknd permettra de collecter des fonds pour The Equal Justice Initianive, une organisation caritative œuvrant pour l'égalité raciale. TikTok égalera les fonds collectés jusqu'à un montant généreux.

 

L'Equal Justice Initiative s'est engagée à mettre fin à l'incarcération de masse et aux châtiments excessifs aux États-Unis, à lutter contre l'injustice raciale et économique et à protéger les droits humains fondamentaux des personnes les plus vulnérables de la société américaine. Les fans peuvent faire un don directement depuis l'application TikTok.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

Restez connecté

Personnalisez votre newsletter et vous receverez uniquement ce dont vous avez envie. On ne vous spammera jamais :)
The subscriber's email address.
HIT RADIO
AYA NAKAMURA | Copines