Skip to main content

Votre animal de compagnie peut désormais écouter de la musique sur Spotify

Votre animal de compagnie peut désormais écouter de la musique sur Spotify

Spotify a mis à disposition de ses utilisateurs la possibilité de vivre une expérience unique avec les animaux. Désormais, les utilisateurs de la plateforme musicale pourront créer une playlist au goût de leur animal.

Il y a quelque chose de spécial dans la relation que l’homme a avec son animal de compagnie, elle est remplie d'amour inconditionnel, de bave, mais surtout de câlins. Ces petits bouts de chou nous procurent du pur bonheur chaque jour, c’est donc tout naturellement que de nombreux propriétaires d'animaux souhaitent que leurs protégés à pattes se sentent bien, pas avec des croquettes, mais grâce à la musique !

Spotify a creusé ses “pattes” dans le sujet et mené une étude sur la façon dont les personnes utilisent la musique avec leurs animaux de compagnie. Les résultats ont confirmé que 71% des propriétaires d'animaux interrogés utilisent la musique pour tenir compagnie à leurs animaux, et ce n'est pas tout.

Les résultats sont intéressants puisqu’ils montrent que les humains aussi pensent au bien-être de leurs animaux de compagnie. 70% prennent en considération la santé psychologique de leurs canins. En plus, 8 personnes sur 10 pensent que leurs animaux adorent écouter de la musique, et 46% sont convaincus que la musique aide leurs animaux de compagnie à se libérer du stress.

Si vous avez un animal de compagnie, visitez le site web de spotify et découvrez les étapes à suivre, pour partager de la bonne musique avec votre chien, chat oiseau, tortue ou hamster !

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.
HIT RADIO
AYA NAKAMURA | Copines