Skip to main content

Un biopic sur Michael Jackson par le producteur de Bohemian Rhapsody

michael jackson

Après le succès de Bohemian Rhapsody, qui retrace l’histoire de Freddie Mercury, Queen, ou Rocketman, c'est Michael Jackson qui est sur le point de faire l’objet d’un film.

S’il y a bien eu des projets autour de Michael Jackson, jamais de film biographique n’avait jusqu’à présent vu le jour. En effet, le producteur de Bohemian Rhapsody, Graham King, aurait fait une acquisition historique. Selon nos confrères Deadline, le producteur a mis la main sur l’ensemble des droits sur les musiques de Michael Jackson, ainsi que l’accord de ses héritiers pour faire un biopic sur le roi de la pop.

Pour ce future biopic, Graham King a fait appel au scénariste John Logan- nominé trois fois au oscars- avec lequel le producteur a travaillé sur le film “Aviator” de Martin Scorcese.

Ce film reviendra sur l’ascension fulgurante de la carrière de l’artiste, mais n’évitera pas pour autant les zones d’ombre de sa vie. De quoi secouer la polémique qui avait fait l’objet du documentaire Leaving Neverland, au sujet des accusations de pédophilie à l’encontre de Michael Jackson.

Ainsi, le film offrira "un portrait complexe qui n’évitera pas les facettes controversées de l’homme", précise le média US qui a dévoilé l’information.

Après le succès colossal de Bohemian Rhapsody, qui a engrangé près de 903 millions de dollars au box office mondial, ce n’était plus qu’une question de temps avant que les artistes les plus célèbres de la planète n’aient tous droit à leur propre biopic. En ce qui concerne celui du roi de la pop, aucun nom ou date de sortie n'ont pour le moment été annoncés.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

Restez connecté

Personnalisez votre newsletter et vous receverez uniquement ce dont vous avez envie. On ne vous spammera jamais :)
The subscriber's email address.
HIT RADIO
AYA NAKAMURA | Copines