Skip to main content

Le prequel de Game of Thrones : House of the Dragon arrivera en 2022

game of thrones

Game of thrones a certes, touché à sa fin, mais l’univers n’est pas pour autant oublié! HBO avait confirmé en 2019 la commande d’une nouvelle série qui se déroulera 300 ans avant la série principale Game of Thrones (2011-2019) dans le même univers médiéval-fantastique, et qui sera intitulée House of the Dragon.

Dans une interview pour Deadline, le président des programmes HBO, Casey Bloys a souligné que la série n'arrivera pas sur nos écrans avant 2022.

Ce tout dernier prequel se basera sur Fire & Blood (Feu et Sang), le récit le plus récent de l’auteur George R. R. Martin. L’ouvrage n’est pas un roman à proprement parler, mais se présente plutôt comme une chronique « historique » des événements passés pendant le règne de la famille Targaryen. Leur particularité est de pouvoir commander les dragons, d’où le nom de la série, mais aussi l’emblème de leur maison.

L’ouvrage sur lequel sera basée la série est dans le librairies depuis 2018, et retrace le règne des rois Targaryen de la conquête Aegon 1er jusqu’au dernier roi de la dynastie Aerys II. En ce qui concerne l’intrigue de l’histoire, HBO souhaite toujours rester discrète pour préserver la surprise à ses fans, mais on peut prévoir la réapparition de quelques personnages, qui reprendront leur rôle principal, parmi lesquel le roi fou, interprété par David Rintoul dans plusieurs flash-back de la série, Rhaegar Targaryen et Wilf Scolding.

HBO ne se contentera pas d’une seule série, et envisage déjà de nouvelles productions. “Pour l’instant, je pense que diffuser House of Dragon est notre priorité. Nous n’avons pas donné notre feu vert pour quoi que ce soit d’autres. Plus tard certainement, mais ce n’est pas dans nos plans pour l’instant. Nous nous concentrons sur House of the Dragon” a précisé Bloys. D’ici là, il va falloir s’armer de patience, car la réouverture des portes de Westeros n’est prévue que pour 2022.

 

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.
HIT RADIO
AYA NAKAMURA | Copines