Skip to main content

Le 1er teaser du nouveau « James bond : No time to die » est dévoilé

james bond

Un teaser de 14 secondes de James Bond : No Time to Die (mourir peut attendre), vient d’être dévoilé. Coups de feu et cascades, voilà ce qu’annoncent les premières images explosives du film. Plus qu’un jour à attendre avant d’en découvrir davantage dans un trailer plus long.

Le teaser officiel du film verra le jour ce mercredi 4 décembre, mais il faudra encore attendre quatre mois avant de pouvoir retrouver James Bond en salle, tout aussi impassible que dans les précédents volets de la série (Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall, 007 Spectre).

Dans ce dernier volet, James Bond n'est plus en service et profite d'une vie tranquille en Jamaïque. Mais son répit est de courte durée car l'agent de la CIA Felix Leiter fait son retour pour lui demander son aide. Sa mission, qui est de secourir un scientifique kidnappé, va se révéler plus traître que prévu, et mener 007 sur la piste d'un méchant possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse.

Cary Joji Fukunaga (L’Aliéniste / Jane Eyre) sera aux commandes de ce nouvel épisode. Daniel Craig n’est pas prêt de prendre sa retraite ou son repos. L’actrice française Léa Seydoux (La Vie d’Adèle) rejoint également ce casting dans le rôle de Madeleine Swann. Naomie Harris (Rampage : Hors de Contrôle) incarnera Moneypenny. La suite du casting se compose de Rami Malek, Lashana Lynch, Ben Whishaw, Billy Magnussen et Ralph Fiennes dans le rôle de M. Mourir peut attendre pour Bond.

Coups de feu, coups d'œil et motos volantes donnent un avant-goût de ces nouvelles aventures encore mystérieuses. Pour nous, il reste encore un jour à patienter avant la sortie de la première bande-annonce, et encore quelque mois avant la sortie du film le 8 avril 2020 dans les salles.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

Restez connecté

Personnalisez votre newsletter et vous receverez uniquement ce dont vous avez envie. On ne vous spammera jamais :)
The subscriber's email address.
HIT RADIO
AYA NAKAMURA | Copines