Skip to main content

La casa de Papel : La saison 4 débarquera le 3 avril 2020

la casa de papel

La casa de papel revient avec une nouvelle saison pleine d’action. Netflix a confirmé les rumeurs, et a finalement dévoilé la date de diffusion tant attendue de la quatrième saison, qui sera le 3 avril 2020.

Au mois de juillet dernier, Netflix dévoilait la saison 3 de la série à succès La Casa De Papel. Depuis, les fans attendent avec impatience le retour de la série pour une nouvelle saison. Le compte twitter officiel de Netflix a finalement levé le voile sur la date de diffusion en publiant un teaser dans lequel on peut voir les célèbres braqueurs avec leurs masques de Salvador Dali, le tout entrecoupé d’un slogan : “Que le chaos commence”,

La série a été diffusée pour la première fois en mai 2017 sur la chaîne Antena 3. Elle fut ensuite achetée par Netflix, qui l'a mise sur sa plateforme fin décembre 2017. Rapidement, cette fiction sur le braquage de la Maison de la monnaie à Madrid par un groupe de criminels guidés par l'énigmatique "professeur", a créé le buzz. Ainsi, la Casa de Papel a bénéficié d'un large bouche à oreille suite auquel les les fans ont du attendre avec impatience la deuxième saison, dévoilée début avril 2018, puis la 3ème saison, dévoilée 8 mois plus tard.

Il faudra encore patienter quelques mois avant de découvrir la suite de l’histoire. Reste désormais à savoir ce que deviendront les braqueurs espagnols qui tiennent en haleine les fans depuis le début de la série.

Camélia Khadraoui

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

Restez connecté

Personnalisez votre newsletter et vous receverez uniquement ce dont vous avez envie. On ne vous spammera jamais :)
The subscriber's email address.
HIT RADIO
AYA NAKAMURA | Copines