Skip to main content

Fans de Star Wars: Un hôtel insolite va bientôt voir le jour

hotel star wars

Bonne nouvelle pour les fans de Star Wars : Un hôtel insolite nommé Galactic Star Cruiser verra le jour en 2021 au cœur du Parc Walt Disney d’Orlando, en Floride.

Le concept semble être fantastique. Au programme : Un séjour de deux nuits en immersion totale “dans une galaxie lointaine, très lointaine”. En effet, dès leur arrivée, les visiteurs seront très rapidement plongés dans l’univers de la saga légendaire.

Disney ne fait pas les choses à moitié, puisqu’un moyen de transport peu commun sera au programme : Le Halcyon. Une fois arrivés, les fan de la saga auront droit à une formation au sabre laser, ou bien, pour les aventuriers, une aventure exceptionnelle dans la célèbre salle des machines. Ensuite, ils pourront s’accorder une pause au bar de l'hôtel, le Silver C Lounge, le tout dans des décors magiques !

Si l'engouement se fait déjà ressentir, c'est que le programme proposé met des étoiles dans le yeux. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour permettre aux visiteurs de vivre deux incroyables journées. Des navires de transport seront mis à la disposition des résidents, pour une déconnection totale de la réalité, afin de vivre une expérience exceptionnelle, loin de la terre.

Les billets ne sont pas encore mis en vente, mais il est possible de s'inscrire sur la liste d'attente, directement sur le site. Pour l’instant, si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez profiter des attractions Star Wars actuellement ouvertes à Walt Disney le Millennium Falcon : smuggler's Run, Star Wars, Rise of the Resistance, ou le Savi’s Workshop: Handbuilt Lightsabers.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

Restez connecté

Personnalisez votre newsletter et vous receverez uniquement ce dont vous avez envie. On ne vous spammera jamais :)
The subscriber's email address.
HIT RADIO
HIT RADIO