Skip to main content

Eminem bat son record du rappeur le plus rapide au monde avec Godzilla

eminem

Vous pensiez que “Rap God” était le titre le plus rapide dans l’histoire du rap ? Détrompez-vous ! Car il est loin d’être à la vitesse maximale que Marshall peut atteindre.

 

Le vendredi 17 janvier, Eminem a rendu public son onzième album “Music to be Murdered By”, sans aucune promotion, exactement comme il l’avait fait avec Kamikaze il a 18 mois. En plus de cette surprise, le rappeur de 47 ans a renversé ses fans, en battant son propre record mondial de rapidité qu’il détenait depuis 2013 avec le titre “Rap God”, ou plus récemment, avec le single “Majesty” en featuring avec Nicki Minaj en 2018.

 

Aujourd’hui encore, dans son nouvel album, Em s’amuse toujours à remettre la barre plus haut, et c’est dans sa chanson “Godzilla” en featuring avec le regretté Juice WRLD au refrain qu’il enregistre un nouveau record mondial, en crachant 339 syllabes en “seulement” 30 secondes. Soit 11,3 syllabes par seconde, tandis que sur “Rap God” et “Majesty”, il ne prononce “que” 9,6 et 10,3 syllabes par seconde, respectivement. Toujours pas convaincus ? Il s’agit de 229 mots en 30 secondes, soit 7,6 mots par seconde, ou le temps dont a besoin une personne pour se présenter.

 

À presque 50 ans, Eminem nous prouve qu’il est toujours à craindre et qu’il en a toujours sous la dent, mais surtout, que personne ne peut battre le record de Slim Shady, autre que Slim Shady. Sera-t-il en mesure d’enregistrer un nouveau record ? Seul le temps nous le dira.

Camelia KHADRAOUI

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.
HIT RADIO
AYA NAKAMURA | Copines