Skip to main content

Confinée et enceinte Katy Perry nous dévoile son nouveau clip

katy perry

Connue pour ses tenues flashys, rouge à lèvres pétant et cheveux multicolores, Katy Perry semble renaître à nouveau. La chanteuse américaine de pop sous son vrai nom Katheryn Elizabeth Hudson nous réserve, depuis quelque temps, une surprise sans précédent.

 

La pop star avait annoncé, depuis plus d’un mois à travers son clip ‘Never Worn White’, l’arrivée de son premier enfant, la chanteuse avait fait appel à son compagnon Orlando Bloom pour annoncer la nouvelle à sa communauté, ‘it’s a girl’ avait posté Katy Perry en accroche d’une photo d’Orlando couvert de crème rosée.

 

Image removed.

L’interprète de ‘Firworks’ s’est inspirée de cet évènement particulier pour nous dévoiler le thème de son opus ‘Daisies’.La pop star apparaît dans une tenue blanche au milieu de la forêt, pieds dans l’eau comme on peut le voir dans le clip. La chanson fait partie du prochain album de Katy Perry qui sera cette fois-ci différent des précédents, une renaissance loin des artifices et des vendredis soir.

https://www.youtube.com/watch?v=NutHKRKBgR0

Financés le 14 février 2019, le protagoniste de ‘Pirates des Caraïbes’ et l’interprète de ‘TeenageDream’ avaient pour projet de se marier au Japon, la cérémonie sera reportée pour après la crise sanitaire.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

Restez connecté

Personnalisez votre newsletter et vous receverez uniquement ce dont vous avez envie. On ne vous spammera jamais :)
The subscriber's email address.
HIT RADIO
AYA NAKAMURA | Copines