Skip to main content

YM Africa lance Guide en ligne des Masters et MBA destiné aux cadres et Managers au Maroc

mba

YM Africa, société spécialisée dans la conception de plateformes digitales pour la formation et l’employabilité des jeunes de 15 à 25 ans, annonce le lancement officiel de sa nouvelle plateforme en ligne MBA.ma.

Destiné aux cadres et Managers, MBA.ma propose une information complète sur les Masters et MBA enseignés au Maroc : conditions d’accès, régime des cours, durée de la formation, frais de la formation, dates d’inscriptions, …

A travers MBA.ma, les utilisateurs peuvent entrer en contact avec un conseiller orientation et se faire accompagner dans le choix de leur Master ou MBA, le choix de leur école ou université ainsi que l’obtention d’un financement pour leur formation (à travers nos banques partenaires).

Cet accompagnement, proposé gratuitement aux utilisateurs du site, est opéré par nos conseillers orientation par téléphone.

Une plateforme simple, utile et efficace :

Le contenu de MBA.ma est organisé en 4 grandes rubriques :

  • Agenda des Masters & MBA : dates d’inscription et événements à ne pas rater ;
  • Annuaire des écoles et universités : 26 organismes référencés ;
  • Liste des Masters & MBA : 80 Masters et 15 MBA référencés à ce jour ;
  • Articles et conseils.

Pour info, YM Africa est un incontournable de l’employabilité des jeunes au Maroc. Plus d’un million de jeunes (15-25 ans) sont accompagnés chaque année grâce à nos différents supports. YM Africa intervient sur les problématiques suivantes : Orientation, financement, évènements, employabilité et entreprenariat. 

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

Restez connecté

Personnalisez votre newsletter et vous receverez uniquement ce dont vous avez envie. On ne vous spammera jamais :)
The subscriber's email address.
HIT RADIO
AYA NAKAMURA | Copines