Skip to main content
Début du jeu
|
10 juillet 20
Statut
|
Terminé
Jeu
|
Tirage au sort

Concept.

Chaque jour du lundi au vendredi, les auditeurs sont invités à s’inscrire en appelant le standard de HIT RADIO et participer dans le Momo Morning Show au jeu pour tenter de gagner un appartement.
Momo décrira aux auditeurs l’appartement à gagner (superficie, nombre de pièces …), un moment d’imagination où les auditeurs prendront la parole pour raconter ce qu’ils feraient de cet appartement, comment ils pourraient l’aménager etc … .
A la fin du jeu, un tirage au sort parmi l'ensemble des participants antenne en présence d’un notaire pour choisir le gagnant de l'appartement chez groupe MFADEL.

Règlement du jeu
×

Article 1 : Objet

La société « HIT RADIO » (ci-après HIT RADIO ou La Radio ou l’Organisateur), société anonyme au capital de 15.000.000,00 DHS, immatriculée au registre du commerce de Rabat sous le numéro 63063 et dont le siège social est situé à Rabat-Agdal, 3, rue Assouhaili organise un jeu intitulé «GAGNE TON APPARTEMENT» dont les conditions de participation, de déroulement et d’attribution du lot à gagner, sont décrites au présent règlement.

Article 2 : Conditions de participation

La participation à ce jeu est ouverte à toute personne physique domiciliée au Maroc (à l'exclusion du personnel des sociétés organisatrices et de leurs familles, à savoir les entreprises HIT RADIO et GROUPE MFADEL et leurs partenaires, prestataires).

Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale. La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos ou pour le compte d’autres participants. Toutes coordonnées incomplètes laissées après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue seront considérées comme nulles.

Tout participant sera réputé avoir accepté le règlement du simple fait de sa participation au jeu.

Article 3 : Principe

Chaque jour du lundi au vendredi, les auditeurs sont invités à s’inscrire en appelant le standard de HIT RADIO et participer dans le Momo Morning Show au jeu pour tenter de gagner un appartement.

Momo décrira aux auditeurs l’appartement à gagner (superficie, nombre de pièces …), un moment d’imagination où les auditeurs prendront la parole pour raconter ce qu’ils feraient de cet appartement, comment ils pourraient l’aménager …

A la fin du jeu, un tirage au sort parmi l'ensemble des participants antenne aura lieu le vendredi 24 juillet en présence du notaire pour choisir le gagnant.

Article 4 : Lot

Ce jeu est doté des prix suivants :

  • Projet : Zenata Tower
  • Immeuble : C
  • Etage : RDC
  • Numéro : 01
  • Surface provisoire VS titre foncier : 51M² habitable (1 chambre + salon + cuisine américaine) Hors place de parking.
  • Vue : Piscine
  • Prix catalogue : 637.500 Dhs

Le Groupe MFADEL prend en charge les frais d’enregistrement et de conservation ainsi que les frais du notaire.

  • 5,5 % Frais d’enregistrement et de conservation foncière, soit un montant de 35.000 Dhs
  • 0,5 % Honoraires du notaire, soit un montant de 3188 Dhs

Frais de syndic seront pris en charge par le gagnant lors de la signature du contrat définitif.

Article 5 : Durée et Modalités du jeu

Pour participer aux jeux promotionnels organisés par HIT RADIO, chaque auditeur devra respecter la validité dudit jeu énoncé sur les ondes ou reprises sur le site web www.hitradio.ma.

La participation au jeu “GAGNE TON APPARTEMENT“ se déroulera du 06 au 24 Juillet 2020.

Chaque jour, les auditeurs sont invités à appeler le standard« HIT RADIO »au 05 30 300 300 pour s'inscrire et participer au tirage au sort quotidien.

Le vendredi 24 juillet, un grand tirage au sort parmi les participants ayant passé à l’antenne pour décrire l’appartement aura lieu pour définir le gagnant de l’appartement en question.

Article 6 : Gagnant et modalité de remise du gain

Chaque jour, du lundi au vendredi, un tirage au sort aura lieu pour sélectionner les participants du jour qui annonceront à l’antenne les critères de l’appartement pour tenter de le gagner.

Un procès-verbal sera établi et signé par le coordinateur antenne en présence du notaire dépositaire du règlement ou de son clerc (dont l’identité et coordonnées sont indiqués à l’article 14 du présent règlement)pour constater le gagnant et préciser son identité et ses coordonnées ainsi que la régularité de l’opération.

L’appartement sera livré au niveau du projet ZENATA TOWER du Groupe MFDADEL dans un délai de 18 mois après la fin du jeu.

S’agissant d’un appartement à vendre en VEFA le groupe MFADEL remettra au gagnant du jeu concours tous les documents et plans prévus par la loi 107-12. Dès achèvement des constructions et production d’un titre foncier divis, il sera dressé un acte définitif de vente devant opérer le transfert de propriété dudit appartement.

Article 7 : Limitations de responsabilité

Les lots mis gracieusement en jeu devront être acceptés tels qu’ils sont présentés ou offerts, sans qu’aucun changement ne puisse être demandé à la société organisatrice ou à ses partenaires prestataires ou fournisseurs quant à l’attribution dudit lot.

Dans le cas de lot donnant lieu à un déplacement, les frais de transport, hébergement, restauration et autres accessoires non expressément prévus dans les dotations, ces derniers resteront à la charge des gagnants.

Lorsque le jeu concours fait appel à une présélection des auditeurs, les auditeurs présélectionnés ne peuvent revendiquer en cas de perte de gain en quelque étape du jeu en cours à l’obtention d’un lot de consolation.

Les lots gagnés devront être retirés réceptionné dans un délai de 18 mois après la fin du jeu à l’adresse qui aura été communiquée ou auprès des annonceurs, partenaires, prestataires ou fournisseurs. Tous les frais qui seront occasionnés par la réception du lot gagné seront pris en charge par le gagnant de manière que la société «HIT RADIO » ne soit ni recherchée ni inquiétée à ce sujet.

HIT RADIO ne saurait être tenue pour responsable de toute avarie, vol et perte intervenus lors de la livraison de même de tout retard lié à la validité du lot gagné, le gagnant prenant lui-même l’entière responsabilité de sa démarche d’attribution dudit lot dans les locaux de HIT RADIO.

Les lots non réclamés ou retournés dans les 60 jours calendaires suivant la date d’attribution du lot, seront perdus pour le participant et demeureront acquis à la société HIT RADIO.

HIT RADIO ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable dans les cas suivants, sans que cette liste soit limitative :

  • En cas d’interruption ou de dysfonctionnements des réseaux impactant le bon déroulement du Jeu. De même, en cas de problèmes techniques liés aux diverses plates-formes de traitement des données.
  • En cas de défaillance du matériel de réception ou des lignes téléphoniques.
  • En cas de perte de données, de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu.

HIT RADIO ne pourra non plus être tenue pour responsable en cas de non identification du titulaire du lot gagnant ou en cas de dépassement du délai de présentation ci-avant indiqué pour la récupération du lot gagnant.

Si le gagnant, pour une raison personnelle ou professionnelle ou même administrative ne peut utiliser le lot, Il ne pourra revendiquer sa valeur en argent.

HIT RADIO n’assume qu’un engagement de moyen au titre tant du déroulement du Jeu que de sa finalité, sous réserve des règles et dispositions du présent Règlement.

Article 8 : Cession de droits

Du fait de l'acceptation de son prix, le gagnant ainsi que ses accompagnateurs consentent à passer à l’antenne et autorise la société HIT RADIO à utiliser son nom, prénom, voix, image, adresse postale ou internet dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au jeu sur tout support média et plus généralement pour toute exploitation liée au jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné.

Cette autorisation demeure valable pour une durée de trois années à compter de la date d’attribution du lot.

En cas de refus, le participant gagnant perd son droit au lot.

Article 9 : Convention de preuve

Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes de jeu de la Société HIT RADIO ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique desdites informations relatif au jeu.

Article 10 : Acceptation du jeu

La participation à chaque jeu-concours organisé par HIT RADIO implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement.

Tout litige concernant son interprétation sera tranché sans appel par HIT RADIO. Aucune contestation ne sera prise en compte passé un délai d’un mois après clôture du jeu incriminé.

Article 11 : Cas de fraude

Toute fraude ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d'exécution et commise en vue de percevoir indûment un lot ou de participer de façon irrégulière aux jeux, fera l'objet de poursuites conformément aux dispositions du Code Pénal.

Article 12 : Droits réservés

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ces jeux sont strictement interdits. Les marques citées sont des marques déposées de leur propriétaire respectif.

Article 13 : Attribution de compétence

Le présent Règlement est soumis au droit marocain et tout litige qui en résulterait et qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis au tribunal de commerce de Rabat.

Article 14 : Dépôt du règlement – Consultation – Adhésion - Modification

Le règlement est déposé au rang des minutes de Maître Abdelmajid BARGACH, notaire à Rabat-Agdal, 11, avenue Oqbah. Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d'un avenant par la société organisatrice, dans le respect des conditions énoncées, et publié par annonce en ligne sur le site. L’avenant est également déposé au rang des minutes de Maître Abdelmajid BARGACH, notaire à Rabat dépositaire du règlement. Il entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout Participant sera réputé l'avoir accepté du simple fait de sa participation au Jeu, à compter de la date d'entrée en vigueur de la modification. Le règlement complet peut être consulté en ligne sur le site du jeu suivant www.hitradio.ma

Participer.

Les auditeurs sont invités à s'inscrire au jeu en appelant le standard au 05 30 300 300 pour participer au jeu "Gagne ton appartement avec groupe Mfadel"

Tirage au sort.

 

SAID
|
CASABLANCA
|
13 juillet 20
|
ZHOR
|
MEKNES
|
14 juillet 20
|
LOUBNA
|
AGADIR
|
15 juillet 20
|
MEHDI
|
MEKNES
|
16 juillet 20
|
FATIMA ZAHRA
|
CASABLANCA
|
17 juillet 20
|

    HIT RADIO
    AYA NAKAMURA | Copines