Skip to main content

French Montana hospitalisé en urgence pour problèmes cardiaques

french montana

French Montana a été hospitalisé en urgence, le jeudi 21 à 13h30 à Los Angeles après avoir souffert de problèmes cardiaques alarmants, de nausées intenses et graves douleurs à l’estomac.

Ce sont les policiers qui ont appelé les urgences, après être convoqués à son domicile à Calabasas pour un vol qualifié qui s'est finalement avéré être une fausse alerte.

Mais une fois sur place, les députés du shérif du comté de L.A ont remarqué que le comportement de Frenchy semblait anormal et hors de propos.

Des sources liées au rappeur affirment qu'il souffrait de douleurs à l'estomac, de nausées et peut-être... d'une accélération du rythme cardiaque. French Montana a été emmené dans un hôpital de San Fernando Valley. Il est éveillé, et dans état stable pour le moment. Il reçoit un traitement, devrait être libéré plus tard dans la journée.

Karim Kharbouch, de son vrai nom, a beaucoup voyagé au cours des deux dernières semaines, notamment au Moyen-Orient et en Europe. Il a passé son anniversaire à Casablanca en compagnie de sa famille, et certains autours de lui soupçonnent qu'il aurait pu être exposé à des aliments contaminés.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

Restez connecté

Personnalisez votre newsletter et vous receverez uniquement ce dont vous avez envie. On ne vous spammera jamais :)
The subscriber's email address.
HIT RADIO
AYA NAKAMURA | Copines