Skip to main content

Coordinateur Marketing Digital

Hit Radio, créée en 2006, est la station musicale n°1 au Maroc, leader sur les jeunes. Depuis sa création, Hit Radio s’est attachée à ne jamais modifier sa promesse : la radio des hits, des stars et des jeunes talents !

Hit Radio est à l’origine de la découverte de jeunes talents et participe activement à la promotion de la nouvelle scène avec 40% de son temps de programmation dédiée aux artistes marocains.

Egalement très impliquée dans les actions citoyennes, Hit Radio met régulièrement en place des opérations de sensibilisation (les droits, les élections, l’emploi, la sécurité routière, la lutte contre le VIH, le développement durable…) et soutient les associations reconnues d’utilité publique.

Depuis 2012, Hit Radio se développe également à l’international et diffuse ses programmes dans différents pays en Afrique et en Europe (Portugal, Sénégal, Togo…).

Dans le cadre de son développement, le groupe HIT RADIO recherche un(e) Coordinateur Marketing Digital.

HitRadio recrute pour le compte d'une de ses filiales basée sur Casablanca un/une Coordinatreur(trice) Marketing Digital,

La mission principale du Coordinateur Marketing Digital consiste à mener et accompagner les différents projets numériques en lien avec la stratégie de l’entreprise sur tous les supports digitaux.

Mission :

  • Renforcement des moyens de gestion de l’offre Digitale
  • Formation de l’équipe commerciale et transfert des compétences
  • Amélioration des outils de veille de communication institutionnelle et produit ainsi que la gestion des relations publiques

Profil recherché :

  • Bac+3/+4 minimum avec 3 ans d’expérience professionnelle.

Une première expérience dans le monde des Médias serait un plus

Postuler
HIT RADIO
AYA NAKAMURA | Copines