Skip to main content

Après l’abandon de la musique, Elissa rejoint-elle l’équipe de la Casa De Papel ?

elissa casa de papel

Elissa rejoint la team de « La Casa De Papel » ? L’intrigue est au rendez-vous sur la toile !

La nouvelle enflamme les réseaux sociaux depuis lundi soir, après le tweet d’Elissa qui a laissé entendre qu'elle rejoindrait le casting de la série «La Casa de Papel».

La chanteuse a donné aux fans de quoi parler après avoir publié une photo d'un cadeau qu'elle avait reçu de Netflix.

Le cadeau comprenait l’un des fameux masques du spectacle Salvador Dali et un carton rouge avec des messages personnalisés : «Quelque chose est cassée au cours de la troisième saison. Mais ayez de l'espoir, car la quatrième saison vous rendra la plus heureuse [faisant référence à l'une de ses chansons]. À la reine des émotions, ou maintenant nous pourrions vous appeler Beirut ».

« Je suis prête à faire partie du gang avec El Professor et toute l’équipe ! Merci Netflix Mena et La Casa De Papel. » a-t-elle annoncé en ajoutant : « Nairobi, on arrive pour te sauver. Amour, Beirut ! »

Sur Twitter, l’équipe de La Casa De Papel a, encore une fois, tenu à répondre à travers un tweet qui intrigue : « On est heureux de t’avoir à nos côtés, Beirut ! » peut-on lire sur le compte Twitter de la série phénoménale.

De plus, le compte de Netflix Mena, a également répondu à la chanteuse : « On vous attend, Beirut ! Bienvenue dans le gang. »

Elissa a-t-elle véritablement rejoint le casting de la prochaine saison ?

Tout a commencé par une publication sur le compte Twitter de la star en Juillet, où elle a annoncé : « Je passe la nuit à regarder La Casa De Papel 3. Si tu es avec le professeur, quelle ville t'appellerais-tu dans le gang ? Moi, je choisirai certainement Beirut ! »

La page officielle de la série a répondu : "Beirut a l'air bien."

La grande star à son tour, a signé ses tweets avec "Love, Beirut", suggérant qu'elle pourrait être un nouveau personnage lors de la quatrième saison de la série. Rien n'a été annoncé ou confirmé officiellement, malgré le fait que Netflix MENA a répondu au tweet de l'artiste avec enthousiasme.

Abandonne-t-elle la musique pour devenir actrice ? Ou est-ce que c’est juste une sorte de coup de publicité ?

En tout cas cette nouvelle a séduit le public de l’artiste libanaise Elissa, surtout après l’annonce de sa fin de carrière musicale.

Ses fans sont aux anges, mais plusieurs personnes considèrent cette polémique comme une publicité, ou une blague faite par les deux.

Quant aux fans de la série espagnole, ils sont sur des charbons ardents pour la sortie de la 4e saison, surtout que la saison 3, était très haletante et s’est terminée sur un grand suspens. La date de diffusion de la 4e saison sera pour le samedi 18 janvier 2020, c’est ce qu’a révélé la plateforme américaine. A l’instar de la partie 3, la nouvelle saison de la mythique Casa de Papel sera composée de 8 épisodes. A priori, tous les personnages de la partie 3 devraient être à nouveau présents pour la partie 4 dont Ursula Corbero, Alvaro Morte ou encore Miguel Herran. Pour ce qui est des nouveaux arrivants, le géant américain n’a encore rien révélé.

Les informations concernant cette dernière aventure du professeur et de ses disciples continuent de fuiter sur la toile. C’est désormais sur Alicia que tous les regards sont tournés.

Alicia a fait forte impression dès son arrivée dans la série, personnage autoritaire et à la limite de la psychopathie. L’inspectrice a en effet le visage recouvert de sang dans un cliché qui circule en ce moment sur Instagram. Va-t-elle prochainement mourir dans La Casa de Papel saison 4 ? Elissa sera vraiment parmi le gang ? Nous le saurons bien assez tôt dès que les nouveaux épisodes de la série seront disponibles. 

 

Maroua AMRI.

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.
HIT RADIO
HIT RADIO | 100% HITS