Skip to main content

Vague électro dans la ville du vent, MOGA annonce son retour !

moga festival

Après deux premières éditions ayant marqué les esprits, MOGA Festival revient du 11 au 13 Octobre 2019 pour sa troisième édition.

MOGA fait résonner de ses sonorités électro la ville portuaire d'Essaouira, au Maroc. Avec ses couleurs et ses allées mystérieuses, la ville est le lieu idéal pour un festival tout en contraste. Mélangeant l'histoire et la culture traditionnelle d'un côté avec de l'électro avant-gardiste de l'autre, le festival est une expérience unique avec une proposition musicale riche. Près de 60 artistes se relaieront autour de 4 scènes dans un cadre exceptionnel.

Pendant 3 jours, les festivaliers pourront profiter du programme décliné qui annonce une variété alliant des performances live, du Back to Back à une série de shows pour un voyage hors du temps qui transportera les festivaliers dans l’ancienne “Mogador”, naviguant entre les cultures traditionnelles et électroniques.

La Cité du Vent dansera aux rythmes d’un flot de musiques électroniques hédonistes, surnommés la “desert house” ou “hippie house”, mixant sonorités orientales et exotiques au tempo deep et hypnotique de la musique club.

En tête d’affiche, on retrouve notamment le super collectif allemand Feathered Sun composé des Berlinois Chris Schwarzwalder, Raz Ohara, Jo.Ke et Rico Loop, qui proposera un live événement forcément mystique. Le duo moscovite Geju, diffusera, lui, sa Slow House Chill très spirituelle. Sur la liste figurent aussi le Mexicain Sainte Vie ou encore Nicolas Demuth, alias Parra for Cuva, venu tout droit de Cologne.

La scène marocaine, quant à elle, ne sera pas en reste, et sera notamment représentée par Dj Daox, Mr ID, Achil, Noritsu, Amine K ou Nomads.

Pour une large diffusion du Festival auprès du public Souiri et des hôtes de la cité des Alizés, «Moga Festival» investira plusieurs coins incontournables de la cité, dont le Sofitel Mogador Golf, Dar Souiri et Sidi Kakouki.  

Marwa AMRI

Reste informé de toute l'actualité
Inscris-toi à la newsletter

The subscriber's email address.
HIT RADIO
HIT RADIO | 100% HITS